Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
22 juin 2007

à celui pour qui j'étais une schtroumpfette

fille_tabouret

*****


Je suis à l'apogée du pathetisme, au sommet du mont de l'imbécile crédulité, toute engourdie de la cruauté ambiante. Je ne chercherais pas à comprendre l'absurdité de tes faits et gestes, de tes hauts de tes bas, de ton lunatisme infernal. Je ne chercherais pas à percer le mur de silence qui te sépare de moi, je suis juste épuisée de me battre corps et âme, de me battre pour toi, et contre toi. Je n'veux plus me leurrer sur ce qui t'attirait près de moi, mon coeur est fatigué de battre si vite contre le tien. Tous ces sentiments, ces désirs survoltés, ces peines surjouées, jetés aux ordures, jetés sur les troittoirs sales, jetés à la rue, aux chiottes, dans les reflux du canal. Tout cela et plus encore, aux oubliettes, et moi avec...


*****

P.S: désolée mais il fallait que ça finisse par sortir...                                                    hello_kitty

  

C'est un pois(s)on d'avril,
Ce gars, t'y crois pas
IL t'embrasse, il te file
Direct entre les doigts
C'est un pois(s)on d'avril
J'te dis, il démords pas
De l'hameçon que tu lui file
Quand tu le prends dans tes bras



Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité