Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
3 juillet 2007

Lui mon créateur de radio ... mon directeur de

attaLui

mon créateur de radio ... mon directeur de boite echangiste ... mon lanceur de cotillons ... mon garde du corps (l'original) ... mon Indien ... celui qui reteint ses chemises en gris ... celui qui me sert parfois de chaperon et qui me ramene chez moi à 5h du mat' ... celui qui me couchait quand j'était qqpeu bourrée ... mon "grand-frère" ... mon casseur de table en marbre ... mon ptit bouddha parfois ... mon Hayden Christensen ... celui qui est un peu mon Emma Stanton ...

Toi qui me fait mal
Toi qui me malmène
Toi qui te démène
Toi qui m'entoure de tes bras
Toi qui m'aime
Toi qui ne m'aime pas
Toi qui vit sans moi
Toi qui m'apprécie
Toi qui me défit
Toi qui brise
Toi qui me retient
Toi qui ne sait pas
Toi qui me protège
Toi qui manipule
Toi qui me perturbe
Toi qui est jaloux
Toi qui me fait peur
Toi qui me fait douleur
Toi qui m'emprisonne
Toi qui m'abandonne
Toi qui me plait
Toi qui me déçoit
Toi qui m'abime
Toi qui m'accuse

rousse

Moi

sa chanteuse de générique radio ... sa danseuse attitrée lors des soirées communes ... sa "ptit soeur" ... sa Natalie Portman ... sa sorcière ...sa chanteuse d'Evanescence ... ses fleurs du bien ... celle qui l'embarque jusqu'a pas d'heure dans des soirées ... celle qui lui dessine ses futurs logos d'entreprise ... ta conteuse irlandaise ... sa rousse ...

  [      et pourtant Nous

plus qu'un silence radio ...

Car

cette purée de patate de distance nous éloigne chaque jour de plus en plus ... tu n'est pas rentré en France comme prévu ... tu ne réponds plus à aucun de mes messages et pas seulement aux miens d'ailleurs ... tu sembles avoir disparu ... tu est parti depuis exactement 581 jours ...

Et plus j'essaie de t'oublier plus chaque chose meme la plus insignifiante me raméne a toi inlassablement       ]

crok_moiTon escalope qui t'aime malgré tout

Enfin des nouvelles, ah que je t'aime toujours autant meme si tu me fais souffrir. Voila le grand jour tu va te marier et on est invité ce qui inclue un voyage en inde, te revoir enfin depuis tout ce temps, te voir enfin réellement heureux, enfin nous retrouvés tous réunis...Reste plus qu'a trouver les moyens de financer le voyage et apres go to pondicherry te retrouver houohououhouhou......trop youpi dla vie...sa casse trois pattes à tous les canards de la terre...sa dechire sa grand-maman des faf larage....jetaime.jetaime.jetaime.jetaime.jesuisheurese.jesuishappy.jesuishypertroptopcontente.

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité