Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
22 juin 2007

j'aime bien

J'aime bien croquer les oreilles des p'tits beurres.

J'aime bien être témoin d'une scène tellement énorme qu'on oserait meme pas la mettre dans un film.

J'aime bien faire croire pleins de bétises à Némo avec Louise (mais si!j'te jure Vincent il a sauté du 3e étage!)

J'aime bien m'étaler de la crème après la douche.tete_verte

J'aime bien quand les trains se croisent.

J'aime bien mon chien quand il vient me reveiller en me collant sa truffe froide sur ma joue .

J'aime bien laisser glisser mes doigts le long des murs.

J'aime bien les fêtes de la musique qui sont de mieux en mieux chaque année.

J'aime bien manger des trucs , genre hypercaloriques.

J'aime bien l'odeur du pain grillé le matin.

J'aime bien me ballader avec un garde du corps!! XD

J'aime bien me ballader seule dans les ruelles quand il pleut et qu'il fait presque nuit ( moi? bizarre? )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau cet article mais quand tu fais des citations, il faut dire d'où ça vient , à lala! Faut tout faire à la place des autres, ah! jeunesse. Faut mettre Amélie Poulain Mamour!!<br /> Moi aussi j'm bien faire croire des trucs à Némo (mdr Valère il est PD!! je t'assure!) D'autant plus qu'il n'y a pas de 3e étage à Salbris. lol, c t trop bien!<br /> J'm pas croquer les oreilles des p'tits beurres, je les casse et les garde pour la fin! <br /> J'm bien discuter jusqu'à pas d'heure à 8 dans une chambre de 4 lits avec que des gens que j'm bien.<br /> J'aimerai qu'IL me dise qu'il m'm.<br /> J'm me sentir libérée après un exam ou un cours chiant.<br /> J'm pleurer pour évacuer quand ça va pas.<br /> J'm regarder Jack Sparrow faire l'andouille.<br /> J'm voir des pièces de théâtre bien jouées.<br /> Et j t'm trop fort Mamour Mamour Mamour, je suis remplie de bon souvenirs.
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité