Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
23 mai 2007

parenthèse

C'est  incroyable, je viens de regarder les statistiques de mon blog et là au grande découverte:

La plupart des gens qui viennent sur mon blog arrive en ayant recherché sexe  ou partouse ou autres.

broche

C'est une nouvelle qui ne fait pas vraiment très très plaisir mais bon peut-importe sa me fait déjà des visiteurs c'est toujours ça de gagné , mais ça fait quand même un sacré choc.
enfin voilà un article qui ne sert  à rien, juste a crier mon etonnement!!
Comme quoi la vie nous réserve souvent des surprises ( et pas que des bonnes ! ) !!!

Juste pour dire en passant que tout va mieux, moi qui pensait que rien ne serait jamais officiel et  pourtant ça le devient  yououupii !!! Peu de personnes comprendront ou verront même ces lignes mais peut importe il fallait que je le dise!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité