Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
14 octobre 2006

rien à signaler

10 Chansons Que Vous Ecoutez Beaucoup En Ce Moment:
- Juicebox/the strokes
- Meds/placebo
- My immortal/evanescence
- Santa Maria/gotan project
- Il pleut/emilie simon
- T'as le look coco/laroche-valmont
-Homme Sweet Home/zazie
- Ego trip/starmania
- Der letzte tag/tokyo hotel
- La révolution/tryo

9 Choses Que Vous Attendez Avec Impatience:
-les vacances
-des bisous de lui
-mon piercing
-le revoir lui
-connaitre l'autre lui
-mon ciné avec mon chou
-ma nouvelle zupe
- mon concert du pélican frisé
-revoir mon clemu
-trouver l'homme de ma vie avec son labret décalé et son piercing de nombril inversé

8 Choses Que Vous Pouriez Vivre et Re-Vivre:
-ces dernières vacances avec mon clem
-mon voyage en allemagne avec mon chou
-nos lettres interminables
-tous ces moments ou tu essayais en vain de m'expliquer comment desosser et remonter un ordi complet
- nos conversations téléphoniques à pleurer de joie qu'on puisse enfin se parler
-les fêtes de popito
-les délires avec Servanne sur tout e tn'importe quoi comme les gens invisibles
-mes cours d'anglais en compagnie de "il"

7 Choses Qui Vous Enervent :
-les profs
-elle, la pouf de service
-parler dans le vide
-ranger mes affaires
-chercher mes clefs pendant trois heures alors qu'elles sont sur la porte
-les abrutis
-qu'on me force à manger

robe_verteeeeeee


5 Choses Que Vous Faites Tous Les Jours:
-me laver
-ecouter de la musique
-msn
-penser à lui
-faire la conne

4 De Vos Chansons Favorites En Ce Moment :
- En cendres/émilie simon
- Our time is running out/muse
- Jeune et con/saez
- Serre-moi/tryo

3 Films Que Vous Pourriez Regarder Et Re-Regarder:
-Jeux d'enfants
-Virgin suicides
-Joyeux Noël

2 Personnes Qui Sont Indispensables :
-mon chou
-mon moi

1 Pensée Qui Vous Passe Par La Tête Là Tout De Suite :
-Envie de te connaitre

fille_cheveu_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh!!! mah ta les mêmes gou sua mwa c'est allucinents! pr les piercing et the virgin suicude. je l'adore trop ce fi=ilm. extra!! ( en plus ya josh avec ses cheveux longs!!!)hiii (la grosse hystérique) ^^<br /> <br /> je t'aime ma belle
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité