Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
14 octobre 2006

piercing

Bon ba voila jvais me mettre à vous parler piercing , je sais ça peut paraitre bizare de ma part, certaines personnes n'auraient jamais pensé ça de moi mais jmen fous!!

J'aimerais:
- un à la langue peut-être décalé je sais pas
- ou un labret
- et puis j'aime bien le surface vertical a la clavicule jtrouve ça tro beau mais apres ça laisse des marques les surfaces!!!

                                         langue_troo_booclaviculemec_tro_bo

Sur toutes ces bizareries, je vous laisse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mwa aussi jen veux!!! comme twa presque!<br /> <br /> zen vzux un à la langue ((I (l) it )<br /> et pis ptet à l'arcade sourcilière! voila!!
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité