Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
16 octobre 2006

Vous m'aimez Essayer au moins de le prouver En ce

Vous m'aimez

Essayer au moins de le prouver

En ce moment j'ai besoin de vous

Mais vous ne le voyez pas du tout

C'est vrai que je vous cache beaucoup

Mais j'ai envie de me casser

De tout recommencer

N'essayez pas de me découragez

fille_zoulies_chaussettes

Mais chuuut parceque j'ai dis que jl'aimais plus !! <3


J'ai envie de revenir en arrière
J'ai enve de retournée à ces moments
Ces moments où j'étais près de lui

Où j'étais contre lui
J'ai envie de repassée tous ces moments avec lui
J'ai juste envie qu'il m'aime encore

tout le monde dans la rue se tient la main
tout le monde se fait des calins
tout le monde s'aime



a part moi fais chier merdeeeeuh

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité