Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
27 septembre 2006

namUuUur

«.........- Serre moi, Aime moi ...
.........8- Cap !
.........8- C'est un jeu là pour toi ?
.........8- Non c'est un pari, c'est toi qui l'a lancé
.........8- Bah si je l'ai lancé, t'as pas su le rattraper au vol !
.........8 Pauvre tache tu va rater ton bus ......................................»

«..........- On a jamais parlé de nos deux avenirs
.........8 - Tiens instinctivement moi j'aurais dit de notre avenir,
.........8.. et si, on en a déjà parlé, tu étais un tyran et moi un flan ......»

[Jeux d'enfants]


'-• l'amour, l'amitié, peut-importe on est forcement deux•-'

On peut tout cacher sous un sourire
Des larmes qui coulent à n'en plus finir

Tout ... même jusqu'a l'envie de mourir...
Si si jtassure tout ne se voit pas forcement a la surface
Un visage peut facilement rester de glace
Cachant mieux le fond de nos pensées

                                                                     peur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu en a bien de la chance twa... mwa qd je vais pas bien je n'arrive pas a sourrire... généralment sa se oit rien qu'à la tête que je tire ou à mes yeux. Le plus pénible c'est qd ta pas envi quon te bassine avec sa et que ya tt le monde qui en rajoute... vc<br /> enfin, c'est bien gai tt sa!<br /> :d<br /> non je tai dis que j'allais essayer dêtre neureuse pcq c mieux qd même... Gros bisouilles na twa<br /> <br /> ps: I (l) Your pictures
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité