Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
4 octobre 2006

AaAaAaA ... jalousy ... AaAaAaAa

Arghh, j'en peux plus!!!!
J'en ai marre, pourquoi je suis conne, pourquoi je ressens tout sa?
Sa devrait pas etre permis d'etre aussi chiante que moi ?!
J'me rebelle contre moi je sais sa peut paraitre con mais la aujourd'hui je peux vraiment pas me saquer!
Marre de ce que je pense ,de certaines choses que je ressens.. je dis bien certaines, y en a d'autres que j'aime tjrs autant !!

Mais bon tout ça pour vous dire que jvous aime, tres fort et que je crois que sans vous je vais finir par me detruire, merci d'etre la quand plus rien ne va!!


                                  collage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bn ba voila t croooo joli kome file change pa pi voila jtmmm tro tro tro jvoudré tro te revoir bizoux jtembrasse for...
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité