Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
26 septembre 2006

mon moi, mon bonheur

Parcequ'il a changé, parcequ'il m'a changé, Parcequ'il m'a aidé, parceque je l'aimerais tOujOurs, Parceque je n'aime pas ce qu'est devenu son frère , parcequ'il est enOrmement Pour mOi, Parcequ'il fait partie de mOi, parcequ'il fera tOujOurs partie de ma vie, Parcequ'il ne se passe pas une jOurnée Ou je ne pense pas a lui, parceque je l'Aime, Parceque tOut ça est cOmpliqué...


Il[s] me manque[nt]

Parcequ'il me faisait rire, parcequ'il avait pas de Tifs parfois, Parcequ'il saute des qu'il entend de la musique, parceque c'est un Mega Giga BOn ami, Parcequ'il est irremplacable, parcequ'il sera tOujOurs dans mOn cOeur, Parceque j'ai jamais pus le voir en habits traditionnels , parceque Je l'aime, Parceque quand je pense à l'Orient il est la aussi ...

J’aurai préféré vous revoir
dans d'autres conditions
que cet "au revoir" car
il n'y a pas d'autre définition ... :'(

                                                                                     robe_blanche

toujours là pour vous
pour partager tous les moments
même les plus durs
comme ces instants

[Schindler's List - De Nacaulpan]

Je ne veux te dire adieu, car je veux te voir rester,
J'essais de te sourire mais je veux pleurer,
Je ne veut pas t'oublier, je veux juste t'aimer
Je ne veux pas laisser cette distance nous séparer
Ni ces années nous différenciés

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité