Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
25 septembre 2006

amour, amour (raamstein)

L'amour [?]
Est-ce une drogue  [[[???]]]





Un éclair...puis la nuit!-Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrais-je plus que dans l'éternité ?

Ailleurs, bien loin d'ici! trop tard ! jamais peut-être!
Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
O toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !

[Baudelaire-Les fleurs du mal]

juponnn

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahh l'amour, l'amour!!!<br /> c'est si beau et c'est si vompliqué parfois! <br /> Par exemple qd on se fait la geule pr rien. je pense à la converation que je suivais en live. mdr :p<br /> enfin mwa ne même tps je suis pas mieux! héhé<br /> je suis contetente de t'avoir retrouv cette année!!! cro poutous à twa!<br /> <br /> <br /> ze te n'aimeuh!
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité