Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
29 octobre 2008

de retour pour votre "bonheur " à tous ^^

Pour la peine , vu que je me suis trouvée absente fort longtemps je vais passer en revue quelques questions existentielles et par la même occasion raconter ma vie si palpitante =P

Tout d'abord Pourquoi c'est toujours à côté de moi, dans le tram que vient s'assoir le type à l'oeil lubrique et au sourire concupiscent alors que:

-il y a plein d'autres places partout ( en effet le dimanche à 8h30 du matin les gens préfèrent leur lit au tramway, bizarre non?)

-l'autre seule fille qui est dans le tram, à l'autre bout bien sûr, est 20 fois plus jolie que moi et à l'air beaucoup plus réveillée

-une fois de plus je n'ai pas dormi et il est 8h30 du matin, alors tout le monde peut facilement imaginer l'air aimable que j'affiche

Et pourquoi c'est moi qu'il suit lorsque je descend, jusque dans les petites ruelles que je cotoie pour rejoindre le logement de ma meilleure amie et à qui il dit des tas de grossièretés jusqu'à se prendre un regard de la mort qui tue et s'en aller en courant en se disant que je suis peut-être plus folle que lui ??? pourquoi moi???

monsieur_m_li_m_lo

Autre question existentielle à laquelle je répondrai cette fois ^^

Pourquoi je suis pour la réintégration du rocknroll dans les soirées de jeunes qui se transforment en décadence totale?

-ça crée plus de liens que la tektonik... d'ailleurs on n'en ented presque plus parler... peut-être que les gens se sont enfin rendus compte à quel point c'était ridicule

-c'est beaucoup moins vulgaire que le zouk, surtout quand vous dansez avec des gens que vous ne conaissez que très peu, qui pour le coup là crée des liens, mais des liens comment dire ... quelque peu plus interessés et qui ne convienne pas forcément à tout le monde

-c'est beaucoup plus facile que le tango même si je n'ai rien contre bien au contraire mais disons que le rock tout le monde peut plus ou moins se débrouiller, alors que vous avez déjà vu des gens qui ne savaient pas danser le tango y arriver??? cela permet donc de rassembler plus de monde

- et puis aussi parce que pour ceux qui s'y connaissent un peu et qui ont peur de s'ennuyer, il reste toujours l'alternative du rock acrobatique et là ça devient carrément cool !!! =)

Bref vive le bon vieux rock'n'roll dans les soirées ;)

madame_bonheur

 

Et enfin dernière question existentielle : comment celui qui a réussi à révéler mon coeur d'artichaut a-t-il surmonté cet exploit?

Car en vrai, c'était (bien trop) romantique, il m'a fait sourire niaisement, exactement comme je déteste. En vrai de vrai tout est incroyablement désuet et délicieusement lascif tout à la fois. Ca me tue de l'admettre mais j'adore ça...

Par contre je me demande encore comment il fait pour me faire adorer ça ...

1518184600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité