Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
7 avril 2007

mon choupi de la vie!!

Voila parceque ça fait  un ptit bout de temps que je ne suis pas passée par ici allez savoir pourquoi?
Et puis aussi parceque j'avais terriblement envie la maintenant de faire  un article sur mon chou et que sa faisait très très longtemps.



 ange_d_mon


Parcequ'elle et  moi c'est nous tous simplement

parceque je rigole a chaque fois que je lui dis je t'aime parceque les gens me regarde bisarrement

parcequ'elle aime  un certain michel-jean et  moi peut-être  un jean-martin quelle coincidence!!!

parceque j'ai relu tous les  sms qu'elle m'avait envoyés et qu'elle est trop choupi


parcequ'elle est jalouse quand je parle d'un garçon qu'elle ne connait pas
parceque dès que je ne vais pas bien elle prend les devants et m'aide jusqu'au bout


parcequ'elle me fait rire avec ses déboires avec son michel-jean
parceque je l'aime quand elle fait la tête et même quand elle ne la fait pas


parcequ'elle est belle malgré tout ce qu'elle dit
parcequ'elle me fait rire quand elle stresse pour rien quand les profs rendent les DS


parceque c'est elle tout simplement et que je l'aime!!!!
et puis parcequ'elle fait chier parceque je n'ai pas de photos d'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité