Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
8 mars 2007

filmsss

Voili voilou, une petite  soirée sympa avec  mon lamantin où j'ai regardé:

- Paris, je t'aime : film génial, regroupant 18 morceaux de vie, de rencontres amoureuses dans  18 différents quartier de Paris, certains plus  ou moins bien certes , mais jamais ennuyants avec en  prime de très bons (et beaux?) acteurs. Un film à voir et vraiment émouvant

paris_je_t_aime_dos_a__dosparis_je_t_aime_musikk

-Le  Mammouth Pobalski :un film complétement délirant mais vraiment à ne pas  loupé, du mal à accrocher  au début peut-être aussi parceque c'est un film en noir et blanc et dans  un milieu un peu spécial mais à la fin tu n'arrives plus à t'en détacher.L'histoire : Pïerre Victor Bouvier, explorateur, débarque en Oubalski, pays de Sibérie Orientale, à la recherche d'un mammouth laineux congelé.

mamouth_pobalski

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité