Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
10 décembre 2006

chatons

Trop génial, apparament ma nouvelle chatte est enceinte, c'est super géant,
le seul probleme et que nous ne pourrons pas garder les bébés alors  il va falloir que je les donne,
sinon c'est direction la SPA et sa serait super dommage !!
Mais chui super heureuz je sais ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est le debut d'une grande rejouissance!!

P.S: si vous etes  interessés n'hésitez pas a le faire savoir  meme si je ne sais pas encore comme  ils seront !!

                                  lapinou_triste

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité