Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
3 décembre 2006

Rien n'a changé, tOujours le meme chamboulement

Rien n'a changé,                                                                                                                                                            tOujours le meme chamboulement en moi quand je vois ton nom dans ma boite de reception                                            toujours cette envie de chialer qui me prend à la gorge quand je lis tes messages                                                             tOujours cette meme envie de te revoir, et puis ce plaisir de savoir que tu ne m'oublie pas                                               que nous comptons encore tant pour toi et de savoir que tout est reciproque,                                                                  je t'aime toujours autant et merci pour tout                                                                                                                   merci d'illuminer certains de mes jours                                                                                                                          de déclencher en  moi un tel feu d'artifice d'émotions                                                                                                       d' etre toujours la quand j'en ai besoin et surtout aux moments les plus critiques !!!

                                                                                  poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité