Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
26 juin 2008

une après-midi au soleil


Mon esprit est une usine à rêves en ce moment. La certitude de la présence d'un danger. Une peur sourde m'envahis qui, liée à l'excitation tout de même présente, accélère mon rythme cardiaque et me fait frémir. Pour imager, c'est comme si vous vous trouviez au bord d'un gouffre mais qu'en face vous voyiez l'autre côté et que vous étiez certains de pouvoir sauter. Seulement vous restez planté là immobile, les yeux ouverts et la panique au ventre. Avancer ? Mon coeur bascule, je vais dans l'mur. La possibilité de tomber de haut.

petit résumé de mercredi matin :

Un éclat au fond des yeux. Tâche éclaboussée de soleil. Qui se découpe sur un carré de ciel bleu éclatant. Sourire apaise.
Soupir.

ET AU PIRE, ON PEUT EN RIRE =) TU ES MANIPULÉ =)

(J'avais bien dit petit alors on ne se plaint pas!! )

100_0672
et une petite photo d'Allemagne pour se rappeler les bons souvenirs et surtout en attendant de recommencer (plus que quelques mois normalement  =) youpidou a nous Köln et tout le tralala toutes les trois cette fois =) )
Na, du Nuddeln, du Schwein, du Schatz, du Blumenkohl, du Karotte ; Französich für Anfänger ; Leonard ist ein Gemüse, die Drehbrücke et tout ça tout ça =)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhhé eh ben tu vois je viens juste de regarder cette photo de Sartikou chou mélancoliquement avant de faire un tour sur ton blog :p<br /> tu as oublié, du Fisch et du Affe mais je te pardonne ;)j'aurais trop aimé être avec vous à Köln kyaa mais bon on se rattrapera faut que tu vienne goûter le soleil et les glaces de Karlsruhe!! :D moi aussi j'ai une envie d'Allemagne!! sauf que j'ai l'impression de plus rien pouvoir dire en allemand depuis le bac de français...<br /> allez viens on fait une fugue et on se cache dans le sac de Thomas lors de son expédition ok ?!! :p<br /> <br /> voilou voilou goos commentaire pour gros article comme dirait Maxou ^^j'espère que ça va t'encourager ^^ parce que je regarderais ton blog même pendant les vacances faut pas croire que tu pourras te reposer sur tes deux oreilles et ne rien poster du mois de juillet ma vieille, je te rappelle que j'ai une certaine prédisposition niveau envois d'ondes très loin (cf épisode de l'envoi d'ondes à Boigny ;) )<br /> bisous bisous à demain Schatzy :3
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité