Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
25 janvier 2008

go to india

J-2
Le grand jour approche
Je suis si heureuse, je vais enfin te revoir même si pour cela je dois délaisser certains autres quelque temps ( mais ne t'inquiètes pas mon chou je penserais fort à toi :) )
Happy Happy Happy
DAns deux jour je serais à je ne asis combien de kilomètres près de toi!!!
J'attends ce moment depuis déjà si longtemps =)
Te revoir n'a pas de prix et revoir heureux encore moins!!!
Tu as donc gagné ton droit de rester là-bas maintenant que tu es heureux
tu pensais que ta vie serait certainement meilleure là-bas et finalement u n'as pas eu si tort
même si ton départ à été dur à accepter
Après presque deux ans voilà notre retour
nous allons pouvoir t'embêter à nouveau
que tu te sentes persecuté dès que nous passons avec un couteau dans ton dos
passer du temps à tout se dire sans même parler
rencontrer enfin ta femme :)
voir ta famille au complet et pas simplement un Mitglieder par-ci par-là (hé hééé allemand powaaa)
on va enfin pouvoir rencontrer ta "deuxième maman"
par la même occasion nous allons aussi pouvoir découvrir un "nouveau pays"
auquel nous sommes déjà attaché depuis quelques années
nous allons enfin revenir certainement beaucoup plus sereines
en ayant pris du recul sur nos problèmes respectifs
enfinvoilà que de bons jours en perspective
Sû powaaaa (en plus elle est plus ou moins indienne ^^)


photo qui n'ont rien à voir mais que je voulais poster d'ailleurs la date est faussée (je précise avant d'avoir des commentaires désagréables à ce sujet ^^)
100_1487100_1488

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouahah il a donc fallu que tu sortes ces photos^^ bon c'est sûr avec un scalpel ça le fait mieux mais quand même les poignards c'est pas mal^^<br /> En parlant de TP je sais bien que ce voyange est pour la bonne cause (motif d'absence : voyage linguistique bien sûr mdr!!)mais ça ne change en rien que je ça ma laisse seule pendant 4h le vendredi matin!! J'espère que tu culpabiliseras beaucoup à ton retour (nan je vais pas non plus te démoraliser pendant ton voyage là se serait vraiment cruel, je suis pas un démon suprème moi;) !)<br /> N'oubile pas d'envoyer une carte (ou2)à E...et amuse toi bien! c'est vrais que Sû a un air très indien...tu lui ressanbles de plus en plus mais en version mandarinesüchtig (ahah allemand powwa!! :D) que banane^^
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité