Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
10 décembre 2007

un ptit article pour mon tonio parce qu'il n'a beau être parti que depuis quatres jours il me manque déjà

Toujours est il que tu me fais rire comme personne, que tu es plein de qualités et de joie de vivre, que tu as tant à donner, et que justement, tu donnes tant. Parce que je n'ai pas peur d'être naturelle dans tes yeux, de ne pas être maquillée, d'avoir l'air fatiguée, avec des valises sous les yeux,etc...Parce que, comme l'année dernière, j'aimerais encore t'admirer quand tu joues de la guitare, se faire notre musique rien que tous les deux dans ta chambre... :)

Nous sommes sencés être amis, mais je n'y peux rien, tu me manques. Nos conversations, te voir, rire avec toi, encore...
Parce que mon orgueil et mon égocentrisme se piquent de ne plus être particulière pour toi, de ne plus être qu'une amie, de retourner dans l'anonymat. Même si tu me fais toujours des crises de jalousie quand je te parle de garçons autres que toi, que tu essaies de m'arranger des coups avec tes amis, que tu essaies encore de me persuader que la meilleure chose qui pourrait m'arriver serait de t'aimer (mouhahha la bonne blague ^^) ....


Parce que je ne peux pas te dire tous ces mots, je les dis ici.
Parce qu'on dit trop facilement ces 2 mots fatidiques qui parfois me frôlent presque quand je me surprends à trop penser à toi.
Parce que cette semaine que tu n'es pas là je me rends compte à quel point tu es important pour moi et la réciprocité de la chose malgré ce que certains pensent :)

P.S: L'image viendra plus tard car ce soir elle a décidée de ne pas se charger la vilaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité