Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
29 novembre 2007

lettres

                                 

ilestjaloux

Il y a ces lettres où l'on couche sur le papier toutes nos pensées en vrac, et qu'on s'empresse de mettre dans la boîte aux lettres, de peur de ne plus en avoir le courage si l'on attend un peu. On attend ensuite anxieusement la réponse qui parfois ne vient pas. Que pense donc le destinataire de ces phrases maladroitement assemblées, dont on n'est même plus capable de se souvenir ?

 

Il y a aussi toutes ces lettres qu’on commence, et qu’on ne fini pas. Qui finissent feuilles froissées au milieu de tant d’autre dans la corbeille à papier. Que dirais celui qui ne la recevra jamais, s’il pouvait voir ces quelques phrases désarticulées, jetées sur le papier pour libérer son esprit, pour dire enfin ce qui nous tourmente à celui qui est loin…

 

Vaut-il mieux que les mots qui resteront sans réponses soient lus ou non ? Ecrit-on pour nous, ou pour le destinataire ? Et pourquoi se poser autant de questions ?

trouvé

Juste parce que j'ai trouvé ça très joli et que surtout ça me convient assez souvent pour je ne dirais pas qui, des choses qui se sont souvent produites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité