Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
28 avril 2007

Il y a des choses comme ça qui sont impossibles à

Il y a des choses comme ça qui sont impossibles à réaliser. Des rêves trop beaux, des contes de fées, où tout est merveilleux, où tout le monde à ce qu'il veut et où l'amour reigne partout, où le rhume n'existe pas, où il fait beau tout les jours. en hiver.

Patience un jour ça marchera ! Un jour un regard ça suffira, un jour les gens te comprendront sans que tu aies à parler.

Un jour peut être. Mais pas aujourd'hui. Je ne regarde personne, personne ne me regarde et tout va bien car le manque de sommeil, c'est mieux que tous les pétards de la terre et puis aussi parceque thomas le roux ma passé le live des Strokes, c'est trop cool du genou de la limace et parce que j'aime Kate Moss

kate_moss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Peut etre qu'un jour je me reveillerai amoureuse, la tete qui tourne, la fièvre, la nosée... Ca c'est pas l'amour, c'est la grippe"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >Love (et ses petits désastres)
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité