Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
4 février 2007

plif

ange_d_mon
1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
"[...] "Parâshara réfléchit:tu restera pure comme avant [...]" (Le Mahâbhârata).
2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ? Les infos vite fait
3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…18h45
4. Vérifiez , il est…18h42
5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? Le bruit d'un chtiot qui est en train de couiner …
6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Hier soir, j’ai été manger à la pizzeria miam miam .
7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? ma chatte sur la fenetre qui me regardait d'un air dolent  pour me dire qu'elle avait faim!
8. Que portez-vous ? un jean tout bête et un polo parme
9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Peut être … Sais plus.
10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?  aujourd'hui parceque je ne peut pas passer une journée sans rire
11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Du papier peint blanc, des ailes de mon ange et des cadres
12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Les infos c’est étranges, on se demande ce qu’il passe par la tête des gens parfois …
13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Han, mais qu’ils sont indiscrets !!
14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Euh …Mr and Mrs smith han meine Ehefrau ???
15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? Une balle et un pistolet
16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous… Mais euh, bande de curieux.
17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? La politique et euh bien sur l'ordre du monde (pour pas dire la politique :p)
18. Aimez-vous danser ? Yesss je peux pas vivre sans la danse j'aurai le coeur bien trop morne
19. Georges Bush ? Dieu, qu’il est drôle par sa connerie je précise 
20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ?
Satyavatî
21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? Gaël
22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? L'Allemagne  ou la Suède
23. Que voudriez-vous que dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Et bien tu t'es fait attendre toi , depuis le temps que je voulais te voir !! (moi un peu narcissique? non??)
24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ? Why not, tout ceux qui le veulent ...pour ne citer personne sauf peut etre  pour les entendre gueuler!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité