Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
10 janvier 2007

Gégé oh mon Gégé jete vénère a quand nos retrouvailles ???

packe ma carouille c'est la  plus forte, elle m'a meme ramener un petit cadeau de paris et  jpeux te dire  qu'il  m'a bien servi ce cadeau pendant le controle de physique!!!
J'etait là: La tête dans mon sac "Hey gégé ça veut dire quoi ça ???"
Et de toute évidence  Gégé m'a répondu avec grand plaisir comme quoi je t'avais dis que sa marcherait ^^

Alalala sinon journée geniale: dans le bus jme suis fais draguer  par des gros  lourds  style
"Wesh mademoiselle, t'es trop mignonne , c'est quoi ton ptit nom?" avec un ptit air de fausse racaille
Que d'aventures enfin n'empeche qu'ils m'ont bien fait marrés ces jeunes cons !
Et puis sinon vivyy m'a avoué qu'elle ne m'aimait pas, dechirant avoeu depuis c'est la déprime comment faire si elle ne m'aime plus ??
fille_champs
Et puis aussi un prof d'histoire qui veut  nous apprendre a monter  une secte:
"Alors vous voyez par exemple si pierre di je  peux vous convertir mais  pour cela ilfaut que vous vous coupiez les deux oreilles et bien à par des masos et tes admiratrices tu n'aura pas grand monde, il faut  un message novateur et de pardon !!! "
Nimporte quoi jvous jure et  puis quand  il nous sort sa bible (qui en  passant n'etait pas la sienne mais celle de tiphaine) et qui nous gueule dessus: "Repentez vous " en brandissant la bible.
Quand meme une journée geniale sa fait plaisir, j'aimerai bien avoir des  journées comme  ça plus souvent!!!

foto de la carte magique "Gégé" à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ba k'est-ce que tu racontes ma vava tu c ke j'taime !<br /> je fais que te takiner c tou^^<br /> tro maran ce cours d'histoire^^<br /> ze taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité