Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
29 novembre 2006

parcequ'en ce moment ma vie est loin d'etre cool du cul, qu'hier jai eut droit avec mon clem avec une feinte de paul-gilbert

Des courbatures partout, une fièvre montante, un teint blême, le regard vide.
Ma mère me dit d'aller prendre un bain, de souffler un peu. Je me mets dans de ces états parfois, je suis complètement stupide.

__Je monte à l'étage, me fait couler un bain chaud. Vous savez, ceux des hivers grisonnants qui vous ternissent le moral. Aucune nouvelles de personne, mais tant pis, on s'y fait. Peu de contacts humains aujourd'hui. Juste pas grand chose. Insuffisance.
Bref, ce fameux bain. Chaud, avec des bulles. J'y entre, j'y pense. Je laisse mon corps flotter, entretenant un tout autre regard. Pensif. Pas profond, mais un peu tout de même. J'observe, ce bout de chair qui est mien.
__ Je mets la tête sous l'eau. Je retiens mon souffle. Je ressors de cette surface, haletante. Je suis pas faite pour rester la tête en dessous de la surface et pourtant j'y vais quand même. Complètement stupide.

__ Pensées diverses. Ce midi j'ai relu tous mes sms, les vieux archivés pour me rappeller,lui. Cruel lui. Comme une abrutie, j'avais tout gardé malgré moi.
Je prends alors une décision.

Celle de tout effacer. Recommencer à zéro. Comme si je n'avais jamais été.

.
 
.
Alors, je sors du bain, et je souris. J'ai froid. Mais j'ai décidé de relever la tête.
Une fois pour toutes .

Texte qui n'est pas du tout de  moi mais qui reflete bien ma journée !!! 

txt: puppetsuperstar

Publicité
Publicité
Commentaires
La rouquinette complètement fofolle
Publicité
La rouquinette complètement fofolle
Albums Photos
Publicité